Le lycée

Bienvenue sur le site et l'Espace Numérique de travail (ENT) du lycée des Horizons

Par admin horizons, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 21:40

Bienvenue au Lycée des Horizons !

La cité scolaire de Chazelles-sur-Lyon dispose de remarquables atouts, autour d’une équipe pédagogique très investie. Les résultats parlent pour eux, et tous les adultes qui participent à l’action éducative peuvent être fiers des parcours de réussite mis en place pour tous nos élèves.

L’année scolaire 2016-2017 tend vers sa fin, et nous pouvons désormais profiter d'une mise à jour importante des services de l'ENT, proposés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Nous avons eu tout au long de cette année le souci d’accompagner la réussite de tous les élèves, quel que soit leur profil. Car l’éducabilité de toutes et tous est une valeur forte de notre système scolaire.

Enfin, la cité scolaire va affronter dans les années à venir des défis sur le plan matériel. Il faut accompagner la croissance des deux structures, tout en poursuivant nos objectifs de réussite.

Nous sommes très heureux de nous mettre au service de ces défis nombreux. Ensemble, parents, professeurs, personnels non enseignants, nous poursuivrons à écrire cette histoire dynamique et porteuse de notre cité scolaire.

Merci pour votre confiance et votre implication.

Bonne navigation sur le site.

Le proviseur, Gérard HEINZ

La proviseure adjointe, Nadège LAPALUS