Journée Sport !

Par admin horizons, publié le mardi 3 octobre 2017 20:46 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2017 13:58
20170928_094013 (2).JPG

Le 28 septembre 2017, dans le cadre de la Journée nationale du sport et de la santé, une journée sportive a été organisée par le lycée des Horizons pour ses élèves. Avec au choix Volley-ball, Basket-ball, Football, Ultimate et tennis de table, les lycéens ont tiré profit de ce moment de détente et de convivialité qui tranche avec les heures de cours et de préparation au baccalauréat.

Encadrés par les enseignants, qui se sont également prêtés aux jeux, les matchs se sont déroulés toute la journée, de 8h30 à 16h30, et les équipes gagnantes se sont vues remettre un prix le lendemain matin par deux professeurs de sport des Horizons.

Mme PONCET, directrice adjointe de l’UNSS, était présente et a côtoyé pendant une partie de la journée les différents terrains consacrés aux activités, aux côtés du Proviseur des Horizons, M. HEINZ. Les terminales y voient leur dernier épisode sportif de l’année au lycée, mais les élèves de seconde et de première ont hâte d’être à l’année prochaine pour revivre cette journée spéciale, qui a beaucoup été appréciée.

GIRAUD EloÏse, BOICHON Camille, COUTURIER Chloé,

Elèves de terminale au Lycée les Horizons

De nombreuses photographies de cette journée disponibles ici !