Projet prévention des addictions - Soirée débat du mardi 6 juin 2017

Par Gerard Heinz, publié le mardi 16 mai 2017 17:50 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 21:12
affiche-soirée-débat-6.06.2017.jpg

Mesdames, Messieurs,

Le mardi 6 juin de 18h00 à 20h00, une soirée débat sur le thème des addictions est organisée par la Centre Social "l'Equipage" de Chazelles-sur-Lyon à la salle de la Foule (Chapellerie) de Chazelles-sur-Lyon avec l’intervention du centre Rimbaud (cf. affiche jointe).

Cette soirée s’inscrit dans le cadre du partenariat mis en place depuis janvier 2017 entre le Lycée des Horizons, le Centre Social de Chazelles-sur-Lyon et l'Instance Régionale d'Education et de Promotion de la Santé (IREPS) et grâce au soutien financier du Ministère de l'Education Nationale, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Agence Régionale de Santé (ARS).

A cette occasion, les élèves de 2nde D présenteront les outils de prévention qu’ils ont créés .

Vous êtes toutes et tous les bienvenus !

Bien cordialement,

Gérard HEINZ, Proviseur, et Frédérique MOUTON, Infirmière scolaire